Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Cette section comporte des sujets d'aide à l'utilisation du nouveau forum. Vous pouvez aussi poster vos idées d'amélioration pour en informer le nouveau webmaster.

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#37217
Bonjour,

Il m'arrive de temps en temps de lire un message et de passer au suivant sans y répondre de suite, puis je pense à un truc et je voudrais y apporter une réponse. Ou alors en pleine lecture d'un message, une fausse manip' et hop !, il disparaît avant que j'ai eu le temps de finir de le lire. Et plus moyen de le retrouver !

Comment faire pour relire un message déjà ouvert mais auquel on n'a pas répondu (si on y a répondu, on peut le retrouver avec "Voir mes messages", mais si on n'a pas répondu, je sais pas comment faire pour le retrouver, à moins de se creuser la tête pour se rappeler d'un mot clé, mais même avec les mots clés, j'ai du mal...)

J'ai ce problème depuis le nouveau forum. Avant, on pouvait facilement retrouver les messages lus dans "Voir les sujets actifs" pendant quelques jours, mais maintenant cette fonctionnalité est un peu cassée, je trouve.
C'est dommage, car on loupe des messages comme ça.

Comment faire remonter ça au concepteur du forum ?

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By crevette76
#37221
hello

le "voir les nouveaux messages" serait probablement plus facile pour cet usage là, les messages restent nouveaux que tu les ai consultés ou pas... à moins d'attendre trop longtemps que d'autres nouveaux les remplacent :roll:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage