Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35590
Bonjour à tous,
bon, je sais cela n'a pas grand chose à voir avec les vers mais c'est un jour important pour nous alors j'ai envie de vous le faire partager. Mr et Mme Lombricolo sont devenus grands-parents d'un beau petit-fils né à 1h 15 cette nuit.
On prend un coup de vieux mais qu'est-ce que c'est bon.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35595
Bonjour Punchcoco,
merci ,
bon c'est vrai les grands-parents n'ont pas fait grand chose dans le début de cette histoire mais la suite... :D
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35598
Bonjour Blandine,

Merci pour tes vœux, nous allons faire notre possible et même plus pour qu'ils se réalisent.
Nous sommes montés le voir vendredi midi redescendus le soir (Mme lombricolo travaille samedi matin) remontés samedi midi pour redescendre ce soir. Bilan du week-end 750Km et le plein de bonheur. Un débat sympathique entre grands-parents pour retrouver les traits des familles respectives .Quelques heures de sommeil après un arrosage en bonne et due forme avec le papa et quelques amis, quelques ko de photos et nous voici de retour ,fatigués et heureux .
Je ne vais pas trop m'attardé sur le forum.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#35645
Quelle bonne nouvelle, Lombricolo ! :clap: :clap: :clap:

Enfin tu rejoins notre grande famille des grands-parents comblés par le sourire d'un tout petit :D
Je vois que toi et Mme Lombricolo vous n'avez pas mis bien longtemps à vous rendre compte que ce n'est QUE DU BONHEUR !!! :D :D :D

Faudra que tu m'excuses de ne vous féliciter (ainsi que les heureux parents !) que trois semaines plus tard. En fait j'étais en travaux dans mon appartement (arrachage de la tapisserie, remise en état du mur, sous-couche, tapisserie, peinture... tout ça fissa, entre la fin des travaux du carreleur et la livraison de la nouvelle cuisine...) pas le temps de flâner sur internet, mon ordi est resté quasi éteint pendant toute cette période.

Mais l'important c'est le petit bout de chou !
Embrasse le tout doucement pour moi dès que tu le reverras :b

Bises
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35649
Bonjour Moniquette,

tout d'abord, je suis content de te retrouver.
Oui, oui, c'est un grand bonheur pour les parents et tout autant pour les grands-parents que nous sommes devenus. Le petit Ronan se porte très bien ,il prend du poids régulièrement .Il sera à la maison après le 15 Août ,nous sommes impatients.
Le forum, comme tous les étés, est un peu calme pourtant il y a régulièrement de nouvelles inscriptions, ils doivent être timides .
A+
Lombricolo63
By aline1980
#35693
Félicitations!
Une grande aventure qui commence aussi pour vous!
Je suis un peu en retard pour les félicitations, mais j'étais en vacances...
Bcp de bonheur à toute la famille
Aline
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35694
Bonjour Aline1980,
merci. Nous aussi nous sommes rentrés hier mais on a encore une semaine pour se remettre.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#35699
lombricolo 63 a écrit :Le petit Ronan se porte très bien ,il prend du poids régulièrement .Il sera à la maison après le 15 Août ,nous sommes impatients.
Ceci explique cela. On comprend tout de suite où la famille Lombricolo a passé ses vacances... :D

Alors, raconte ! Comment va le petit Ronan ? Il a repris du poil de la bête ? Tout va bien ?

Bises à tous
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#35700
Bonjour Moniquette,

et bien non, nous n'étions pas avec notre petit fils mais il est venu nous voir chez nous. Il est magnifique et fait des sourires grand comme ça. S'il continue à grandir à ce rythme, il ne mettra jamais 2 fois le même vêtement, heureusement que les armoires sont pleines.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage