Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Venez parler entre vous du temps, du dernier jeu vidéo sorti, de sports, de vacances, de l’actualité, souhaiter les anniversaires aux membre, ect

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#33858
Coucou

J'étais en train de me ballader à la recherche de je ne sais plus trop quoi (c'est ainsi que sur internet, on arrive à perdre beaucoup de temps à ne plus savoir ce qu'on voulait au départ... :- ), mais ça permet parfois de trouver des choses intéressantes.

Ainsi je suis tombée je ne sais plus trop comment, sur ce site du Lunascope qui nous prédit une Super Lune ce mardi. Même si je ne sais pas trop de quoi il s'agit, il y a quand même sur cette page notamment un texte de Khalil Gibran que j'ai beaucoup aimé. Il y a aussi des explications plus ou moins ésotériques sur cette "super lune", mais aussi surtout en tout bas de page, mention est faite de Agnès Allart qui a traduit un livre sur le sujet du chamanisme.

S'il y a des gens intéressés...
l'info est toujours bonne à prendre ! :D

Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#33873
Bonjour Moniquette,
je suppose que tu voulais nous mettre un lien vers ce cite ?
ben ,je vois rien même pas la lune :wink:
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#33877
lol... ben oui. Désolée...
et en plus, j'ai complètement perdu cette page que j'avais trouvée par le plus grand des hasards. Heureusement, l'historique de mon navigateur m'a permis de remettre la main dessus : c'est le site Lunascope de "Rebekah" qui doit être une chamane...?
N'empêche qu'il y a des parties de cette page qui valent la peine d'être lus.

Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage