Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Un article, une vidéo, un évènement, une initiative autour du lombricompostage ? Venez nous en faire profiter !

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#21377
Bonjour à vous,
et bien non ,ce n'est pas moi,je ne savais même pas pour cette animation. je vais finir mon expo demain vers 13h et je pense que je vais aller voir ça de plus près ,des vrais lombrics ça devrait être intéressant(j'en ai peut-être des faux sans le savoir :- ).
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#21386
Bonjour à vous,
comme promis,je suis allé faire un tour dans notre capitale Auvergnate à la rencontre de ces jeunes gens qui veulent une autre société où le partage serait plus qu'un mot mais une façon de vivre.L'esprit seventies est revenu modernisé mais bien présent.Parmi les stands de musiciens,jongleurs,théatreux... des stands où l'on donnait des vêtements d'occasions,des plants de salade ,plants d'aromatiques ou fleurs , il y avait un jeune homme avec son miniworms et un bac frigolite,une bouteille de thé de vers et un grand carton écrit au marqueur "venez découvrir le lombricompostage". Je l'ai écouté un moment , je l'ai abordé eton a discuté un petit moment pour se présenter mutuellement.Comme il y avait un peu de monde tout naturellement on a parlé lombricompostage avec quelques personnes qui étaient très intéressées.On a échangé nos numéros de portables afin de mettre quelque chose au point ensemble.
Je suis content d'avoir pu rencontrer dans mon coin quelqu'un qui fait la promotion du lombricompostage
je me sens moins seul dans mon Auvergne,plus il y a de fou...
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#21390
Bonsoir Lombricolo

Ah, ben c'est super ! ça me fait plaisir que ce lien ait servi à quelque chose.
Il est bon que les rencontres se fassent entre pratiquants du lombricompostage car en effet, à plusieurs tout devient plus facile. Et c'est encourageant de voir qu'on n'est pas seul.
Maintenant, j'aimerais bien trouver une initiative de ce type ici, dans ma région. Ou bien, (mais c'est pas encore mûr dans ma tête), faudra que ce soit moi qui fasse le premier pas, comme tu as fait, toi, Lombricolo.
Mais bon. Chaque chose en son temps. Ça viendra...

à + les p'tits loups
Moniquette
Avatar de l’utilisateur
By foxlolo
#21393
Bonjour,
Bravo pour ton nouveau partenaire lombricolo.
Attention ça va débouler dans en Auvergne ....

A+
Foxlolo
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#21396
Bonjour Foxlolo,
partenaire ,c'est peut-être encore prématuré mais ce jeune m'a paru très motivé et plein d'entrain.Un partenariat ne pourrait être qu'une bonne chose ,on verra bien.Je vais lui proposer de ce joindre à moi sur quelques dates,le partage étant le maître-mot de la journée d'hier, ça devrait lui plaire.
A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#21398
Bonsoir Lombricolo

Tu ne lui as pas proposé de venir s'inscrire sur notre forum ? pour faire mieux connaissance et lui donner accès à toute la connaissance qui s'est forgée année après année, ici...

Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage