Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Démarrage, alimentation, humidité, récolte du lombricompost, du "thé de vers"...

Modérateur : OcéaneO

By VivienLeigh
#42108
Bonjour !

J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un lombricomposteur-potager Easy Jardin (d'occasion), et j'aimerais savoir si d'autres en ont un? Il s'agit d'un potager vertical avec deux bacs de lombricompostage : https://neomind-shop.com/patiocomposter ... -1600.html

Pour l'instant tout roule mais je me demande comment le compost va dans les parties potagères : il y a bien seulement une grille qui sépare l'espace de lombricompostage de l'espace terre, mais est-ce que les vers se baladent (et donc "emmènent" du compost) s'ils sont bien chez eux ?

Merci,
Elsa
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#42113
Bonjour VivienLeigh,

c'est le principe de ce genre d'appareil maintenant si on utilise que du ver composteur , j'ai un petit doute . Ce principe est copié sur le keyhole garden mais celui-ci à d'autres vers qui eux vont dans la terre. J'ai un keyhole et des fût auto- fertiles qui fonctionnent très bien .

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage