Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Terence75013
#42030
Bonjour à tous,

Je m'appelle Terence, j'ai 34 ans, je suis prof d'allemand et je vis sur Paris avec mon conjoint.
j'ai reçu mon City Worms mercredi avec 500 gr de vers, je suis tout excité. J'espère que je vais réussir et que mes vers se sentiront bien à la maison. J'ai compris qu'il fallait y aller doucement, je tâtonne, je ne sais pas tout à fait ce que cela veut dire. J'ai également consulté le forum, d'autres groupes de discussion sur Facebook, des vidéos sur YouTube (notamment Lombricompostage facile) et j'ai appris énormément de choses. Je suis nouveau dans le LC mais j'avais dans mon ancienne résidence un composteur dans le jardin, que j'avais fait installer et qui fonctionnait à merveille. Quel tristesse de m'en être séparé et de ne pas avoir de possibilités de composter actuellement. J'ai tout de même contacté le gestionnaire de ma résidence pour lui demander l'autorisation d'installer un composteur en pied de l'immeuble mais en attendant j'ai reçu mon LC. Je suis déjà attaché à mes nouveaux colocs
Je suis ravi de rejoindre la communauté et je vous remercie pour tous les échanges passionnants que j'ai déjà pu lire

Bien à vous

Terence
Avatar de l’utilisateur
By Jeannotin
#42037
Bonjour,

Bienvenue.

Terence75013 a écrit :J'ai compris qu'il fallait y aller doucement, je tâtonne, je ne sais pas tout à fait ce que cela veut dire.