Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Tutuf
#41943
Bonjour je suis de Dordogne et je viens chercher des info pour lancer un lombricompoteur que l'on m'a donné wormbox. Je fais cela principalement pour avoir des vers de pêche et pour apprendre a mon fils. Car je recycle déjà carton en brique pour le chauffage et mes poules s'occupe des restes de légumes. Il faudra désormais qu'elles partagent.
Avatar de l’utilisateur
By Jeannotin
#41951
Bonjour Tutuf et bienvenue parmi nous,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de participation, mais de là à dire que le fofo est obsolète...

Normalement, le modo active l'inscription des membres et laisse un message de bienvenue, ton message a dû passer la barrière de la modération.

En général les gens s'inscrivent et participent que quand ils ont un souci et qu'ils ne trouvent pas de réponse correspondant complètement à leur problème. Bien souvent après on ne les revoit plus tant que tout va bien.

Je ne suis pas pêcheur, je ne peux donc trop te renseigner, mais en faisant une recherche vite fait, j'ai trouvé le lien que je te mets ci-dessous.

viewtopic.php?f=116&t=10570&p=38977&hilit=dendro#p38977

On est sur un forum de lombricompostage, mais en faisant une recherche plus approfondie, tu trouveras peut-être d'autres fils de discussions qui répondront à tes questions.

Bonne recherche.

A+
Jeannotin
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41952
Bonjour Tutuf,

bienvenue sur notre forum.
Comme dit Jeannotin , tu es passé à travers la modération, ça arrive de temps en temps.
Et oui, le modo ne vit pas de ça, il est bénévole (donc il bosse) et ne peut pas être là H24.
La pêche peut aussi être une motivation pour lombricomposter, on a déjà eu plusieurs pêcheurs ici . Moi-même, de temps en temps, j'invite quelques-uns de mes vers à une journée détente (pour moi).
A+
Lombricolo63
By Tutuf
#41954
Bonjour et merci de vos réponses. Je trouvais bizarre qu'il n'y ait pas de réponse mais j'ai déjà attendu des réponses sur des forum abandonné donc je me suis posée la question. Et les autres forum où je post on une activité asser importante. Escuser moi

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage