Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Roulio
#41793
Bonjour a tous
Je m'appelle Julien et j'habite à proximité de Lyon.
Je lis beaucoup d'articles sur ce forum sans jamais écrire ou répondre mais je commence a être un peu stable dans le lombricomposteur et je pense que c'est le moment pour moi de participer :)

J'ai un lombricomposteur depuis juin et après une invasion de fourmi ( impossible de le laisser dehors finalement ) une invasion de moucheron ( je pense que j'ai trop humidifie mes cartons , mais c'était plus simple a déchirer :D) je commence depuis septembre à avoir un composteur plutôt stable ( j'en suis à mon deuxième étage) , mais encore quelques problème ( que j'évoquerai dans d'autres postes :D )

Le modèle de mon lombricomposteur est celui de greenweez , il est en bois , je n'obtient jamais de liquide mais je pense que c'est normal ( il n'y a pas de robinet et le bois absorbé le surplus d'humidité).

Jspr pouvoir participer au forum

Bon weekend :)
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41803
Bonjour Roulio,

bienvenue sur notre forum.

On parle assez peu de lombricomposteur bois . Il a ses adeptes et ses détracteurs.
Tu nous raconteras tout pour que d'autres se fassent un avis.
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage