Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By foxlolo
#2686
Bonjour,
Je vous propose , en plus de l'indication possible au niveau de votre profil, de référencer ici l'ensemble des personnes qui font du lombricompost en région.
Il est également possible d'ajouter les échanges possibles (matériel, vers, thé vers, compost, ...)
Ceci dans le but d'établir une base de contact proche de chez soi.

Référencez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
By Phil68
#2695
Moi, près de Mulhouse...
Mais pour ce genre de repérages il existes des sites, ou on peu tous s'inscrire et ou on apparait du coup sur la carte de France...
Avatar de l’utilisateur
By RR
#2724
Bonjour Seb ! Bonjour Phil !
Bonjour les Alsaciens !

Je vis au Sud de Colmar.
Vu mon rythme de vie, je ne suis pas sure de pouvoir être des vôtres lors d'une rencontre, mais je serais ravie d'être tenue informée de celle-ci si elle a lieu.
Phil68 a écrit :pour ce genre de repérages il existes des sites, ou on peu tous s'inscrire et ou on apparait du coup sur la carte de France...
Il suffit d'en trouver un et de le proposer à notre modérateur. Je suis certaine qu'il essayera de le mettre en place !
By Seb67
#2736
winch a écrit :... dans l'Est, n'y a pas que l'Alsace...
Y'a aussi la Franche Comté et Montbéliard.
Nous n'avons pas dit le contraire, d'ailleurs mon idée était de faire un recensement national, merci pour les liens Phil et Foxlolo ;)
By winch
#2737
Seb67 a écrit :
winch a écrit :... dans l'Est, n'y a pas que l'Alsace...
Y'a aussi la Franche Comté et Montbéliard.
Nous n'avons pas dit le contraire, d'ailleurs mon idée était de faire un recensement national, merci pour les liens Phil et Foxlolo ;)
euh, c'était juste pour noter la présence francomtoise parmi les alsacos :) sans arrière pensée :flower:
By chenevis54
#2860
Bonjour à tous,
Dans l'est il y a aussi la Lorraine et notamment METZ , NANCY et environs alors bonjour à tous les lombricomposteurs du coin.
à + chenevis 54
Avatar de l’utilisateur
By Balanin
#2867
Bonjour,
je suis également intéressée par des échanges et des rencontres sur le lombricompost en région. Je suis pour ma part sur Strasbourg. :clap:
Avez vous déjà entrepris quelle chose? Comment se référencer?
Je n'ai pas bien compris où on en est, aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
By foxlolo
#2868
Pour les échanges en région, vous pouvez dialoguer dans ces sujets respectifs.

Concernant le référencement et la représentation, voir le post Lombricomposteur en région;
En résumé, régulièrement je regarde la localisation dans les profils et je mets à jour la carte de google que j'ai créé.
Cela permet de voir ceux proche de soi.

Pour vous : Région est

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage