Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By ylphotu
#35821
Salut David. C'est dejà le cas, merci. C'est aussi par eux que j ai trouve mes lombrics au demarrage. J ai dejà eu 3 demandes et fait un don reel, dernierement d ailleurs. :)
#38783
Bonjour à toutes et tous.

Je vis à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis et je possède un lombricomposteur depuis maintenant un an. Je suis disposé à présenter celui-ci à qui le veut et je peux également fournir une poignée de vers pour celleux qui souhaitent débuter dans le lombricompostage !

Sinon, enchanté d'être parmi vous :)
Avatar de l’utilisateur
By alinedesiree
#40875
Bonjour, je suis à Paris (20è) et j'ai démarré en février 2019.
Je sais d'ores et déjà que le compost récolté sera "en trop" pour mes plantes (juste un appartement), aussi j'en aurai bientôt à donner.
By Tanguy Ortolo
#41204
Bonjour,

Je n'avais pas remarqué ce forum en m'inscrivant, donc mieux vaut tard que jamais, je m'y ajoute.

Je suis à Viroflay, dans les Yvelines, près de Versailles, avec un lombricomposteur fait maison avec des boîtes à jouet Ikea, qui fonctionne du tonnerre. Je suis disponible pour donner des vers.
By hugoguh
#42063
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Hugo, propriétaire d'un Lombribox dans un appartement à Meudon (92).
J'ai démarré mon lombricomposteur il y a 2 semaines (début avril).
Très belle journée à tous !

Hugo
By Doraliciou
#42149
Bonjour à tous et à toutes,

Dorothée, j'habite Paris 20e. J'ai un CityWorms depuis un an. Les premiers mois ont été chaotiques, mais depuis juin dernier mon lombricomposteur est plutôt actif et bien portant. J'ai ajouté un troisième plateau cette semaine.

A bientôt
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage