Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Référencement géographique des lombricomposteurs inscrits sur ce forum.

Modérateur : OcéaneO

par ylphotu
Salut David. C'est dejà le cas, merci. C'est aussi par eux que j ai trouve mes lombrics au demarrage. J ai dejà eu 3 demandes et fait un don reel, dernierement d ailleurs. :)
par AubergineDeLEspace
Bonjour à toutes et tous.

Je vis à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis et je possède un lombricomposteur depuis maintenant un an. Je suis disposé à présenter celui-ci à qui le veut et je peux également fournir une poignée de vers pour celleux qui souhaitent débuter dans le lombricompostage !

Sinon, enchanté d'être parmi vous :)
par alinedesiree
Bonjour, je suis à Paris (20è) et j'ai démarré en février 2019.
Je sais d'ores et déjà que le compost récolté sera "en trop" pour mes plantes (juste un appartement), aussi j'en aurai bientôt à donner.
par Tanguy Ortolo
Bonjour,

Je n'avais pas remarqué ce forum en m'inscrivant, donc mieux vaut tard que jamais, je m'y ajoute.

Je suis à Viroflay, dans les Yvelines, près de Versailles, avec un lombricomposteur fait maison avec des boîtes à jouet Ikea, qui fonctionne du tonnerre. Je suis disponible pour donner des vers.
par hugoguh
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Hugo, propriétaire d'un Lombribox dans un appartement à Meudon (92).
J'ai démarré mon lombricomposteur il y a 2 semaines (début avril).
Très belle journée à tous !

Hugo
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le coin des bonnes affaires

24.90 € TTC
COMPACTO

La place pour mes déchets est précieuse ! J’équipe ma maison. [...]

89.00 € TTC
TABLE DE CULTURE

Parfaite pour débuter, la Table de Culture, Potager VégéTable, est disponible en 3 coloris. [...]

149.00 € TTC
WORM CAFÉ PACK CONFORT 500

TOUT le potentiel pour démarrer avec un foyer jusqu’à 4 personnes ! [...]

Consultez la liste des amis du Lombricompostage