Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By Branweny
#42031
Bonsoir à tous

Nouvelle dans la lombriculture, je n'ai même pas encore le matériel (un city worms) mais il est commandé. Lui et nos petits amis, les vers, devraient faire leurs valises demain lundi et les poser mardi ou mercredi ici dans le 47.
Je débute complet. De ce fait, j'ai lu et relu plein de sujets là-dessus; histoire d'essayer de faire le moins d'erreur possible dés le début (je n'en suis pas à l'abri pour autant). Cela fait quelques temps que je songeais à sauter le pas mais d'autres situations personnelles ont reporté le projet. Puis le temps est venu de faire enfin aboutir cette nouvelle aventure. J'ai soigneusement gardé et découpé du carton depuis quelques temps: hé oui partout on dit du carton, du carton, du carton !! C'est visiblement la richesse dont il ne faut pas manquer....
Voilà sinon je suis quelqu'un qui aime jardiner, bouturer.... un petit potager (rien de grandiose) mais un petit espace de plaisir/saveur aussi... et je pratique le DIY (Do It Yourself) pour tous les produits ménagers et quelques uns dans la cosmétique...
C'était le reportage du soir du Lot et Garonne :wink:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage