Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Ici vous serez tenu au courant lors de modification importante par exemple ou pour vous soumettre des idées concernant le forum.

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#34779
Bonjour à tous,
le passage vers notre nouveau forum n'a pas permis que les tous récents messages soit transférés avec la totalité des pages. J'ai donc pris l'initiative de faire passer ces messages via le copier/coller. Vous trouverez donc vos messages replacés dans les divers sujets mais avec une petite modification ,ils ont tous l'entête de Lombricolo63 comme si je les avais postés moi-même, bien-sûr il porte la référence de leur auteur(e).
A +
Lombricolo63
By Carl
#34780
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le travail ;)

Ensuite, qu'est-ce qui nécessite tous ces changements ces derniers temps ?
Pourquoi le site de la boutique est verslaterre.com et le forum est verslaterre.org ? J'ai mis 5min à comprendre que l'un et l'autre existaient distinctement, mais je pense qu'un novice ne vas pas saisir la subtilité d'aller sur le .org pour le forum et sur le .com pour la boutique et tout ce qui en découle.

Après je suis tatillion et je pourrais faire encore des critiques car j'ai eu une formation dans le domaine des interfaces (principalement de site web) et donc j'aime bien une bonne ergonomie, dans tous les sens :) Et je sais donc toutes les difficultés que cela implique, donc je m'arrêterais ici :)

Bon courage à celles et ceux qui s'en occupent ! =)

Sinon j'aime bien le nouveau design de l'ensemble site/forum.
By Carl
#34916
J'ai remarqué aussi un soucis, quand on clique sur le lien d'un sujet, on arrive bien sur celui-ci. Cependant, quand on actualise la page avec la même url, ça indique que la page en question n'existe pas, un soucis de ré-écriture d'url ?

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage