Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vos questions sur le forum : comment insérer une vidéo, image, fonction recherche...

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By johndh
#41907
Salut,

J'ai créé un compte assez récemment, et je me rends compte que maintenant ... je n'ai plus accès du tout au forum quand je me connecte (sauf ici dans cette section).
Du coup je n'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui les réponses aux questions que j'avais posées - et je ne peux même pas dire merci ! Si jamais un des magiciens administrateur du forum arrive à me rajouter des accès ce serait cool :)
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41909
Bonjour Johndh,

je ne comprend pas pour l'administration , tu n'apparais plus parmi les membres comme si ton compte avait été fermé mais ce n'est pas le fait de l'administration puisqu'on ne trouve aucune trace de ta suppression dans l'historique. Aurais-tu fait une fausse manip' et supprimé ton compte? dans ce cas je ne vois qu'une solution, te ré-inscrire.

A+
Lombricolo63
Avatar de l’utilisateur
By johndh
#41911
Bonjour Lombricolo,

Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir fait de manip particulière.
Bref, les joies de l'informatique !

J'ai vu que toi ou l'équipe avait envoyé un lien pour réactiver mon compte, mais ça a l'air d'etre toujours pareil. Je vais du coup recréer un compte, ce sera sans doute le plus simple.

Mais saurez-vous me reconnaître quand j'aurai changé d'identité ? :mrgreen:

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage