Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vente ou don de lombricomposteur, échange de conseils ou autre

Modérateur : OcéaneO

By emeve66
#32544
hello

je cède le miniworm en super état....vide de vers, je dois avoir quelques plaques de chanvre qui font la forme, je les mets avec. il a trois bacs le couvercle le fond le robinet les pieds...enfin tout quoi :clap:

en fait j'ai agrandi le gabarit, le mini worm c'est nickel pour demarrer, observer, s'adapter. Puis ça devient petit....

donc si vous souhaitez vous lancer...?

region perpignan,
mais si vous voulez je peux expédier, fô juste rajouter les fraideporcs
prix proposé 45€, ça va ?

à vous!
By emeve66
#33152
allé allé on se réveille...comme nos vers à la sortie de l'hiver....
c'est en bon etat, c'est pas cher, c'est avec plaisir...et ça débarasse!!

y'en aura pas pour toulmonde!!! :-
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#33158
Bonjour emeve66

Si tu n'as pas eu de réponse à ta petite annonce, c'est peut-être que venant sur ce forum, les gens possèdent déjà leur LC ou ont dans l'idée de s'en construire un. L'éloignement aussi peut-être. Je me demande si tu n'aurais pas plus de chance de vendre ton MW sur un site d'annonces tel que le leboncoin ou quelquechose du genre au niveau local... de toutes manières, tu peux toujours essayer.

Moniquette
By emeve66
#33159
ah ?

pour ma part j'ai arpenté les couloirs de ce forum et visité ses salles AVANT de me lancer dans le LC age...une logique bien pragmatique m'y a poussé 8)

j'ai peur que sur un site d'annonce generaliste, le composteur soit une denrée bien inconnue....et il me faudrait faire le chargé de com.... :lol:

merci pour tes conseils, peut être que je vais simplement le remettre en route, en parralèle du grand!
Avatar de l’utilisateur
By Moniquette
#33160
emeve66 a écrit : peut être que je vais simplement le remettre en route, en parralèle du grand!
...comme j'ai fait, moi.
J'ai gardé mon MiniWorms en plus du Cow, ce qui me permet aujourd'hui de faire des dons de vers. J'ai juste parfois un peu de mal à les nourrir tous, surtout depuis que j'ai également mis en route le MicroLombri (ça m'incite à manger plus de légumes !! :D )

Moniquette

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage