Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

#41576
Bonjour

Ayant maintenant un balcon à disposition, je vais me lancer dans le lombricompostage. J’ai mon composteur, il ne me manque plus que les habitants !

Je suis preneuse de conseils et de vers si nous en avez à donner sur paris ou dans les hauts de Seine.

À bientôt sur le forum
Sylvie
#41586
Bonjour Sylvie75015,

bienvenue sur notre forum.
J'espère que ton composteur est, en fait, un lombriciomposteur, c'est mieux pour lombricomposter. Sinon , Paris est certainement la ville la mieux fournie en lombricomposteur et en associations sur le thème, trouver des vers devrait être facile.

A+
Lombricolo63
By loevao
#42785
Hello je sais pas si tu recherche toujours des vers mais je peux t'en donner, je suis à Paris pour le boulot pendant 4 mois.
Hésite pas si tu en as besoins.
Sinon pour mon balcon je suis passez par terrasses-et-balcons.fr que je recommande vraiment pour un bel aménagement
Dernière modification par loevao le sam. 29 juil. 2023, 5:00 pm, modifié 1 fois.
By Shimaree
#42786
Bonjour Loevao et bienvenue ! :)

Merci pour ton gentil message. Le message original a été posté il y a plus de trois ans, je ne suis pas sûre qu'elle repasse par ici.
Mais de ton côté n'hésite pas à te présenter et à nous en dire plus sur ton lombricomposteur ! A bientôt !

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage