Page 1 sur 1

moral à zéro

Publié : sam. 09 janv. 2016, 7:16 pm
par lombricolo 63
Bonjour à tous,

je suis désolé pour le manque d'assiduité , je viens de perdre ma mère et je suis à moitié détruit .Je vais faire l'effort de valider les messages nouveaux et de répondre aux cas urgents .
A+
Lombricolo63

Re: moral à zéro

Publié : dim. 10 janv. 2016, 1:37 am
par Moniquette
Cher Lombricolo

Quelle triste nouvelle
Comme je te comprends ! une maman, c'est tellement important, c'est grâce à elle que nous sommes là, elle nous a tout appris, tout transmis, elle nous a tout donné et tant aimé, elle est irremplaçable, surtout dans notre coeur. Et même si c'est évidemment dans l'ordre des choses que nos parents nous quittent un jour, c'est tout de même si douloureux lorsque nous sommes confrontés à la séparation qui arrive toujours trop tôt. Mais si tant est qu'une forme d'existence survit après notre départ de ce monde, je suis persuadée qu'elle va t'aider de toute son énergie à surmonter ce passage difficile, qui est peut-être en même temps très positif pour elle ?

Je t'offre mon amitié et tout mon soutien. Si je connaissais des mots assez doux pour être capables de soulager ton chagrin, je les dirais de tout coeur pour adoucir un peu ta peine, mais d'expérience je sais qu'il n'y a que le temps qui ait ce pouvoir...

Sachez que je suis près de vous, toi et Mme Lombricolo, par la pensée et la prière :b

Courage...

Moniquette

Re: moral à zéro

Publié : dim. 10 janv. 2016, 6:08 pm
par lombricolo 63
Bonjour Moniquette,

merci pour ton soutien et ton amitié. Pour toi aussi, je sais que ce moment, pas si lointain, a été dur à surmonter mais si le temps n'efface rien, il aide à admettre l'inadmissible. Pour ma maman, ce fût une délivrance . Notre douleur n'est rien à côté de ce qu'elle a supporté.
Bises à toi.
Lombricolo63

Re: moral à zéro

Publié : mer. 27 janv. 2016, 8:27 pm
par bce1970
Pour avoir également du apprendre à vivre sans il y a quelques années, je sais que je ne trouverai pas les mots qui consolent, car on est alors inconsolables.
Sois simplement assurés de notre "amitié virtuelle", et, ce soir, regarde dans le ciel : tu verras qu'une nouvelle étoile y brille...

Re: moral à zéro

Publié : mer. 27 janv. 2016, 9:55 pm
par lombricolo 63
Bonjour Bce1970,

merci Blandine, de ces quelques mots qui réchauffent le cœur.
"l'amitié virtuelle" jolie formule qui définit bien les liens tissés au fil des discussions sur les forums .
Je n'ai pas compté les étoiles mais je suis sûr qu'il y en a une de plus.

A+
Lombricolo63