Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Modérateur : OcéaneO

By nandihlaura
#42721
Bonjour, je suis en train de réaménager mon jardin et j'aimerais y installer une pompe pour me rafraîchir. J'ai demandé conseil à mes amis, qui m'ont suggéré d'utiliser un filtre pour robinet qu'ils ont trouvé en ligne. Cependant, je suis un peu sceptique quant à la fiabilité de ce type de produit, étant donné qu'il est disponible sur internet. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis et m'aider ? Merci.
By Shimaree
#42724
Bonjour !
Je ne connais pas cette marque. Il n'y a aucune indication sur la composition du filtre, le fait que tous les avis soient à 5 étoiles me donne des soupçons sur leur authenticité et ils n'ont pas l'air de vendre des filtres de rechange...
Personnellement j'ai dans ma cuisine un filtre sous-évier (donc l'eau sort filtrée du robinet) de la marque Brita qui améliore bien le goût de l'eau. Cependant, il faut savoir que ça réduit considérablement le débit. Si tu utilises ton point d'eau pour arroser, nettoyer, ça peut être hyper long d'attendre que ça se remplisse... Si tu pars pour de vrais travaux, je te conseillerais de mettre deux robinets : un classique et un à filtre.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage