Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

Avatar de l’utilisateur
By mily170689
#41596
Bonjour à tous,

Bretonne d'adoption j'ai l'immense plaisir de faire découvrir la vie à St Malo à mes petits vers d'amour, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas friands de bain de mer ni de balade sur le sable, ils préfèrent rester à l'ombre dans ma cuisine!
Mon papa a un compost dans le jardin depuis de nombreuses années, mais vivant en appartement je n'ai jamais pu en avoir un chez moi. J'ai découverts le lombricompostage chez ma soeur en Australie (Oui oui j'ai dû traverser la moitié du monde pour découvrir ce merveilleux concept) et j'ai sauté le pas en septembre en adoptant mes propres petits vers chéris. Je suis toujours en appartement mais avec enfin un petit bout de jardin où je tente ma première expérience de potager.

Merci de m'accueillir sur ce forum et à très bientôt amis des vers!

Emilie
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41598
Bonjour Mily170689,

bienvenue sur notre forum.
Pour la petite histoire, la co-fondatrice de Verslaterre a aussi découvert le lombricompostage en Australie et c'est elle qui à importé le tout premier lombricomposteur, le Can-o-Worms qui venait de là-bas .
A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage