Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

PRÉSENTEZ-VOUS ICI avant de poster svp

Modérateur : OcéaneO

By dmichel8
#41298
Bonjour à tous !

Je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum et je tiens à remercier les modérateurs pour avoir accepté ma demande :wink:

Ma compagne et moi-même vivons à Toulouse en appartement et sommes engagées depuis environ 2 ans dans une démarche de réduction des déchets :D J'ai donc commandé pour mon anniversaire en novembre dernier notre superbe lombricomposteur CityWorms, lancé dans la foulée et qui fonctionne à merveille ! Nous sommes absolument ravies de la qualité des matériaux et n'avons pas rencontré de problèmes jusqu'à aujourd'hui :)

Nous en sommes pour le moment qu'au premier plateau, nous y allons doucement avec l'ajout de matières organiques car au départ l'humidité était très présente et nous avons mis un peu de temps à trouver l'équilibre hydrique du milieu. C'est désormais chose faite et nous avons même récupéré un petit fond de compost jus :D

Je m'inscris sur le forum car tous les conseils sont bons à prendre et je suis curieuse de voir comment d'autres LC fonctionnent !

Merci d'avance pour votre accueil et bonne journée à vous :D
Avatar de l’utilisateur
By lombricolo 63
#41300
Bonjour Dmichel8,

Bienvenue sur notre forum.
Tu as raison, il faut aller doucement ,le temps d’apprentissage et la patience sont des impératifs lombricoles.

A+
Lombricolo63

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage