Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vente ou don de lombricomposteur, échange de conseils ou autre

Modérateur : OcéaneO

By Sebeuh
#3851
Bonjour a tous !

Voila donc la fin de mon experience avec les vers et le Can-Ô-Worms. J'ai commencé en fevrier 2008 environ, debut assez long car peut de vers, mais depuis juillet tout va bien, le premier plateau est presque plein, les vers ont pris leur regime de croisiere, ca fourmille des qu'on gratte un peut ! Aucun envahisseur nefaste, juste des collemboles et les petits vers minuscules (je sais plus le nom), enfin tout marche bien :D
Je recolte environ 1/2 litres de jus par mois. Il me reste presque la totalité du sac d'aliment fourni avec, et environ la moitié du melange chaulé (pour reguler l'acidité). Je ne met plus de tapis d'humidification depuis que le premier a été mangé.
Le Can-Ô-Worms est bien sur en tres bon etat. La raison de la revente est que, vivant chez mes parents, il m'encombre un peut. Je compte en refaire un plus tard, chez moi, mais plus grand et en exterieur (uniquement pour sa valeur de "recyclage").

Voila tout, il est a venir recupere dans le 69, entre lyon et saint etienne. Le prix bien sur, 120 euros le tout. N'hesitez pas a me contacter !
Dernière modification par Sebeuh le mer. 10 mars 2010, 1:33 pm, modifié 1 fois.
By Sebeuh
#3914
jaf a écrit :Ce n'est que partie remise, tant mieux :!:
Et si en plus tu en vut un plus gros; c'est que le concept fonctionne.

Trouves-toi vite un appartement, pour que tu ne perdes pas la main :roll:
Un maison, une maison ... sinon je garderai mon Can-Ô-Worms lol

En tout cas Pas grand monde n'est interessé :/ n'hesitez pas si vous avez des questions ou des propositions :D
Avatar de l’utilisateur
By Eric V
#4372
Bonsoir,

Je peux proposer 70 € pour l'achat de ce can O worms d'occasion à recuperer sur Lyon ou st Etienne.
Bien cordialement.

Eric V
Avatar de l’utilisateur
By karimouche
#4603
Je ne sais pas si tu l'as vendu, mais il est actuellement en vente à 124€ sur internet, donc 120€ ne me semble pas être un prix d'occasion. La proposition de Eric est raisonable et je ne vais pas lui faire concurence ! :P
By Lienj
#7404
Salut, Pour ceux que ca intéresse je vend aussi pour cause de déménagement mon LC COW, sans les vers par contre dont je me suis déja séparé.
70€ à venir chercher sur Lyon centre.
By Sebeuh
#7739
Bonjour a tous !

Je ne suis pas repassé depuis un bon moment, finallement je m'en suis resservi, mais aujourd'hui il est plus ou moins a l'abandon depuis quelques semaines. Donc je le remets en vente a nouveau, avec 1 etage presque rempli, il tourne a merveille lorsque je leur donne a manger, jamais eu aucun soucis de bestioles parasites. Pour ceux qui veulent se lancer sans trop de risques ... :wink:

Je le fais a 70 euros sur lyon et alentours, 60 pour celui ou celle qui vient le chercher sur place.

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage