Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Vous voulez savoir de quelles bestioles il s'agit ? Demande de conseils, identification...

Modérateur : OcéaneO

By laudelph
#38734
Bonjour le forum ! Merci de créer un site communautaire qui m'a permis de trouver beaucoup d'informations utiles . Nous sommes une famille de 5 personnes qui venons enfin d'acquérir un lombricomposteur ! Les petits vers sont arrivés en pleine forme de chez vous le 5 mai dernier et trouvent bien leur place. Le seul hic c'est que je crois avoir une invasion de larves de moucherons (je ne peux pas vous envoyer la photo car trop volumineuse : un autre moyen ?) qui est dans le jus de vers et je ne sais pas comment m'en débarrasser car ces bébêtes survivent si j'ai bien compris même dans le liquide... dois je arrêter de nourrir les vers ? Merci pour votre aide et à bientôt
:(
Avatar de l’utilisateur
By Calendula
#38773
Hello Laudelph,

Pour ta photo, tu peux la mettre aux dimensions acceptées par le site : environ 1200 pixels de large, si je me souviens bien.

Calendula

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage