Le forum de la Communauté du Lombricompostage facile

Bienvenue sur notre forum ! Vous trouverez ici les trucs et astuces du lombricompostage : venez partager votre expérience avec nous !

Aidez-nous à améliorer le forum...

Modérateur : OcéaneO

#19893
Bon j'ai fait un peu de ménage...

Cela a-t-il résolu le pb ? Ou est ce toujours l’inondation de mail ? (il y en a peut etre encore quelques uns qui peuvent etre envoyés si ils étaient encore dans la file d'attente bugguée)

Dans l'attente de vos retours... :roll:
#19895
Bonjour Frank,
ce matin ma boite mail s'est réveillée avec juste 2 mails et pas un ne venait de Vers la Terre,je crois bien que tu as trouvé la potion magique pour guérir la mailite aigüe dont souffrait le forum.
J'espère que le problème est définitivement résolu (pas comme les moucherons qui reviennent de temps en temps :- )
MERCI
A+
Lombricolo63
#19897
Ravi de lire ça :)
lombricolo 63 a écrit :J'espère que le problème est définitivement résolu (pas comme les moucherons qui reviennent de temps en temps )
Je l’espères aussi... On va peut être qd même attendre quelques jours pour vérifier que tout soit bien rentré ds l'ordre.

Bonne journée et bonne fêtes de fins d'année à tous :D
#19898
Frank a écrit :Ravi de lire ça :)
lombricolo 63 a écrit :J'espère que le problème est définitivement résolu (pas comme les moucherons qui reviennent de temps en temps )
Je l’espères aussi... On va peut être qd même attendre quelques jours pour vérifier que tout soit bien rentré ds l'ordre.

Bonne journée et bonne fêtes de fins d'année à tous :D
Tu viens, sans doute involontairement, de réaliser un exploit

Il est 29/12 14.10 et ton message, que l'on peut pourtant lire, est daté 29/12 2.26 pm
Plus vite que la lumière, retour vers le futur ?

Sans doutre que l'ordi qui gêre ce forum n'est PAS à jour (en tous cas pas l'heure)
Message pour le webmestre donc...

Amicalement a tous

Teo
#19910
Parfait alors :)
TeoNordistaCat a écrit :Il est 29/12 14.10 et ton message, que l'on peut pourtant lire, est daté 29/12 2.26 pm
Plus vite que la lumière, retour vers le futur ?

Sans doutre que l'ordi qui gêre ce forum n'est PAS à jour (en tous cas pas l'heure)
Message pour le webmestre donc...
Je vais essayer de regarder ça aussi

Le coin des bonnes affaires

109 € TTC
Lombricomposteur d'appartement CITY WORMS®

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Idéal pour une famille de 2 à 6 personnes. 5 supers coloris

119 € TTC
Lombricomposteur WORM CAFÉ® Confort

LIVRAISON + VERS : GRATUIT EN RELAIS PICKUP.
Le lombricomposteur taillé pour les tribus nombreuses

1 914 € TTC
LE LOMBRI’COLL®, LOMBRICOMPOSTEUR GRANDE CAPACITÉ 660L

Les collectivités apprécient sa capacité, sa praticité, sa robustesse

Consultez la liste des amis du Lombricompostage